Notre équipe

Joane Côté, PL. Fin. A. V. C.

Planificatrice financière, Conseillère en sécurité financière, Conseillère en assurance et rentes collectives, Représentante en épargne collective.

joane.cote@gestionpriveegi.com
L’association avec le IG Gestion de Patrimoine débute en octobre 1987. Son expérience dans le secteur de la comptabilité l’a amené à orienter sa carrière dans le domaine de la planification financière. Son empathie, sa facilité à communiquer avec les gens pour comprendre leur besoin et leur objectif lui ont permis de bâtir une clientèle solide et fidèle au fils des années. Sa principale préoccupation est de bâtir chaque jour, une relation privilégiée avec chaque client, et qu’il reçoive un service hors pair.

Daniel Gagné, Pl. Fin.

Planificateur financier, Conseiller en sécurité financière, Conseiller en assurance et rentes collectives, Représentant en épargne collective.

daniel.gagne@gestionpriveegi.com
Associé à IG Gestion de Patrimoine, depuis 1981. Au cours de ses 35 ans de carrière il a développé une vaste expérience dans le domaine de la planification financière. En 1984 directeur de Division, tout en s’occupant de la clientèle il montera une équipe de conseiller, s’occupant de la formation, le recrutement, et la gestion de l’équipe, poste qu’il occupera jusqu’en 1990. En 1990, il redevient conseiller pour se consacrer strictement du développement et du service de la clientèle. En 1994, il devient directeur de la direction régionale de Laval, dans les quinze ans qui suivront, sous sa direction le bureau de Laval deviendra l’un des bureaux les plus performants au Canada. En 2009, il se retire de la gestion et l’administration, et se joint à l’équipe de Joane Côté. Aujourd’hui ses principaux défis sont l’élaboration des plans financiers, la gestion active des portefeuilles de placements et la gestion des risques. Le développement et le service à la clientèle sont une priorité quotidienne.

NOS VALEURS

Service de qualité supérieure

Attention aux détails

Relation de confiance

Spécialiste dans notre domaine

Il n'est jamais trop tard pour bien commencer.